Le saviez-vous ?.....

Publié le par marie-laure

En ce mois de janvier nous fêtons les rois et reines.... et dans notre famille il y en a un qui remporte haut la main le titre, tant recherché par certains (fort heureusement pas par tous !) de Roi des Cons.

Ce frère est tellement courageux, qu'il se cache derrière sa mère pour intenter des actions contre ses frères et soeurs. La dernière en date je l'ai apprise par le curateur, qui m' a téléphoné pour m'informer que notre mère porter plainte contre moi pour détention des clés de chez elle (et non cela ne s'invente pas !!), de ce fait j'en profiterais pour rentrer chez elle sans autorisation (sait-il qu'elle sort rarement, et qu'en compagnie de l'aide à domicile ?!) Certes j'ai bien remarqué que dans sa boite à bijoux il manquait une bague, des boucles d'oreille.... (une chance, tous les autres sont protégés), d'ici qu'on m'accuse de vol...... encore faut-il le prouver.

Franchement c'est du grand n'importe quoi, mais le saviez-vous la connerie est extensible, certains repoussent plus loin leurs limites du courage..... d'autres c'est la connerie, et chez Jmarc, c'est un long, très très long élastique, et sa devise c'est toujours plus loin c'est possible !

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article