Et une mangeoire, une !!!

Publié le par marie-laure

Le 21 février lors de l'anniversaire d' Alexia, je disais à Georges mon envie de faire une mangeoire pour les oiseaux. Il me dit ce serait bien que tu puisses leur donner à manger tout en les regardant ...... je devais lui donner les mesures pour qu'il m'en fabrique une...... mais ne voulant pas lui donner encore plus de travail, je me suis, un instant, prise pour Mac Gyver, et voilà ce que cela donne :

Un bol en plastique, du fil gainé, les barreaux de mon balcon et hop la mangeoire est prête, et en plus les mésanges huppées viennent ! Ils sont fous ces oiseaux ! Ils sont Fous !!!!




Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial! Et en plus la mésange prend la pose après son repas, excellent! Bisous à vous toutes :)<br /> <br /> <br />
Répondre