Ce dimanche....

Publié le par marie-laure

Georges vient voir mamie, et nous mangerons ensemble le poulet que j'ai préparé. Humm je ne sais s'il sera bon, mais ma mère disait : A buena hambre no hay pan duro (( à bonne faim il n'y a pas de pain dur !!!)

Notre mère ne va pas trop bien, elle veut partir de chez elle pour retrouver sa mère ! Pas évident cette maladie !
Pas de tout repos pour moi.

Il faut ruser, pour qu'elle reste chez elle et ne parte plus. Pas facile..... enfin

L'autre jour, elle voulait partir et je lui ai dit que sa mère avait téléphoné et lui donnait la permission de rester là. Elle me demande, et toi où vas -tu ? Je lui réponds : ma mère m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi !

Cela a fonctionné, elle est restée chez elle tranquillement, et on ne m'a pas appelé à la rescousse !

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article