Samedi 21 Mars, jour du printemps

Publié le par marie-laure

Nous étions toutes trois, invitées à manger un succulent couscous chez Doudja, une amie. Il n'y avait que des femmes, et des jeunes filles.

J'ai allégrement fait l'impasse sur mon régime, et j'avoue n'avoir pas regretté !!!
Nous avons mangé comme la tradition le demande, toutes dans le même plat, cependant nous avions chacune une petite assiette pour y déposer la viande. C'était tout aussi bien par manque de place que par tradition !

14 dans un T2  , faut le faire !

Aprés ce repas, nous sommes reparties vers les 17h30 pour nous préparer à assister au Requiem de Mozart donné à l'Eglise st Louis à Toulon.

Tout simplement magnifique, j'y avais qq copines qui chantaient dans le choeur, les veinardes ! Nous y avons retrouvé quelques Ovésiens et ovésiennes.


Bref c'était un Super samedi.

Publié dans sorties - spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie manière de fêter le printemps! Moi c'etait moins glamour, j'ai fait jour de grand ménage ;) Gros bisous!!!!
Répondre